NAY-1806.jpg

Procès-verbal du Cosneil municipal du 20 décembre 2017

Lors de sa dernière réunion qui s'est tenue le mercredi 20 décembre, le conseil municipal a arrêté le projet de révision du PLU de la commune. Le dossier sera transmis aux personnes publiques associées pour avis et fera l'objet d'une enquête publique au cours de laquelle les personnes intéressées pourront présenter leurs observations. Le projet de PLU sera ensuite soumis à l'approbation du conseil municipal au début de l'été 2018.

Le Conseil municipal a également adopté le régime indemnitaire du personnel municipal pour l'année 2018 et a autorisé le Maire à signer un marché public de services avec Léo Lagrange pour l'animation de l'accueil de loisirs pour une durée de trois ans.

Télécharger le procès-verbal.

Vous êtes ici : ACCUEIL · Municipalité · Municipalité Contenus · Procès-verbal du Cosneil municipal du 20 décembre 2017