nay-jeunesse-03.jpg

Les élèves des écoles publiques à la rencontre des Nayais

Dans le cadre d’un projet commun, l’école élémentaire du Fronton et les élèves de l’école maternelle La Fontaine d’Argent travaillent cette année sur leur ville Nay hier et aujourd’hui.

Vous pourrez ainsi croiser les explorateurs en herbe lors de leurs nombreuses sorties dans Nay sur le thème de l’eau (au bord du gave, du lavoir, du canal ou à la recherche de la Fontaine d’Argent qui a donné son nom à leur école), de la Maison Carrée, des Halles mais également des vestiges de la bastide (les remparts, l’église…). Si vous les rencontrez n’hésitez pas à leur raconter des anecdotes nayaises !

Vous êtes ici : ACCUEIL · Enfance / Éducation · Actualités · Les élèves des écoles publiques à la rencontre des Nayais