nay-multiservices-01.jpg

Maison de Services au Public (MSAP)

LOGO_MSAP.jpgLa Maison de Services au Public de Nay regroupe différents services en un même lieu. L’accueil général est commun à tous les services. Un agent de la commune assure cet accueil ainsi que la gestion du bâtiment.

Les différents services regroupés à la MSAP sont : le Centre communal d’action sociale (CCAS), l’Aide en domicile en milieu rural (ADMR), le Service Départemental des Solidarités et de l’Insertion (SDSeI), le Pôle Autonomie, la Protection Maternelle Infantile et  l’Aide Sociale à l’ Enfance,  le SIVU d’aide à domicile, la Caisse Primaire d'assurance maladie (CPAM).

Des permanences sont également assurées par les services suivants :

• Association rebondir
• Association Léo Lagrange
• Action d'éducation budgétaire et alimentaire en milieu rural
• ADER - Accompagnement au Maintien et au Développement de l'Entreprise en Ruralité
• Animateur local d'insertion
• CEID Béarn Addictions
• CAF
• Point Info Famille
• Info Énergie
• TEC-GE-COOP
• Assistante sociale CPAM